dimanche 24 juin 2012

Blooming of Beauty: Orange Blossom & White Lotus Sleep Concentrate - My Beauty Diary

Oui je sais: ma commande Sasa date du ce début d'année et je suis plus qu'en retard pour mes reviews.
Donc à l'époque je cherchais une crème de nuit qui serait assez nourrissante pour ne pas me réveiller avec la peau qui tire le matin.



Son prix ? Achetée 13,40$ sur Sasa (ici)

Ce qu'en dit Sasa: Hydratation, effet lissant, prévient la déshydratation de la peau et protège la peau des dommages de environnement, peau rafraîchie et rajeunie.


Mon avis:

- Concernant le packaging:
C'était la première fois que j'avais un soin du visage avec un opercule de protection et une petite spatule. Je me suis sentie chouchoutée, j'adore et j'adhère! Le pot est très mignon et l'opercule me rassure pour quand je l'emmène en voyage: je ne retrouverai pas de produit dans le capuchon du pot.
Par contre dernièrement je me suis amusée à plonger la spatule dans le pot et j'ai découvert un double-fond: en réalité le pot n'est rempli qu'aux deux-tiers, et ça c'est moins amusant.


- La texture:
Je cherchais une texture crème pour cet hiver.. et je ne m'attendais pas du tout à cette texture gel! On a besoin que d'une très petite quantité (heureusement vu que le volume du pot n'est pas entièrement utilisé) et cela fond vite sur la peau. On pourrait croire que la peau deviendrait alors collante mais il n'en est rien: La peau boit le produit sans soucis et vous voilà prête pour le dodo !

- Son effet:
Comme je l'ai dit, à la base je cherchais une crème avec un effet nourrissant, un truc bien cocooning pour cet hiver. J'aurai dû mieux lire la description. Cependant si je ne trouve pas le produit adapté à ma peau en hiver, je le trouve absolument PAR-FAIT pour cette saison bien chaude. Je constate effectivement les effets promis par le descriptif: Je l'applique sur peau propre après m'être mis un petit coup d'eau d'arbre à thé (Lush), ma peau se retrouve immédiatement hydratée et rafraîchie, lissée. En fait ça lisse tellement que j'en brille avant de me coucher. Elle régule le sébum que j'ai tendance à faire durant les nuits d'été. Résultat le matin je me réveille avec une peau nette, fraîche n'ayant pas souffert de la chaleur, bien lisse et toute douce.

- Mon Verdict:
Un soin de nuit parfait pour l'été et ses grosses chaleur, qui laisse la peau bien fraîche durant la nuit, mais qui restera au placard durant l'hiver.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire