mercredi 18 janvier 2012

Haul Wonder Rocket

En tout cas on peut dire que chez eux la collection Hiver est vraiment pour l'hiver.
Et très surprise d'avoir cette qualité pour ce prix-là ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Vidéo super intéressante, merci ! Ça me donne super envie de commander chez eux du coup X3 En plus les prix sont super intéressants effectivement 'o' Par contre le site est intégralement en japonais, du coup ça fait un peur pour commander ^^" Ou alors y'a moyen de le passer en anglais et j'ai pas vu ? Tu a fais comment toi ?

    En tous cas j'adore tout ce que tu a présenté, la jupe me fait super envie (mais je porte pas très bien les trucs longs comme je suis petite v__v; Mais quoique en hiver, gnnn) et la grosse veste doublée est trop chou aussi. Et la robe longue aussi. bref tout XD.

    RépondreSupprimer
  2. Ah et juste après je vois ton article qui parle de Japonica Market oké j'ai rien dit pour ma question XD !

    RépondreSupprimer