mercredi 4 janvier 2012

Favorite One

Si vous êtes sur Tumblr, vous n'avez pas pu passer à coté de cette marque.



Cette marque propose surtout comme ses noms l'indiquent des robes et des tuniques, ainsi que de longues jupes. Elle propose aussi pas mal de couleurs, parfois plus foncées que ce que l'ont peu voir sur les photos habituelles de mori girls.
Leurs pris sont tout à fait abordables. Bien que leur site internet ne livre pas chez nous, ils ont cependant une boutique Rakuten.







 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'ai des goûts bizarres : ce que porte la fille dans la seconde photo : je craque. Complètement. La jupe qu'elle porte est à tomber.
    Si je la trouve, je ne sais pas si je ne me laisserai pas tentée. De plus, je viens de voir le reste via le lien que tu as posté. C'est BEAU !

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi tu trouve ça bizarre ? Moi aussi j'aime ça !

    D'ailleurs je pense que si ma commande avec intermédiaire se passe bien, la prochaine se fera chez eux ou Cawaii ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est l'habitude qui me fait dire ça !
    J'adore les patchworks - ce que tu sais déjà, me semble-t-il -, les mélanges de matières qui ne vont pas forcément ensemble... du coup, je m'entends dire la plupart du temps que j'ai des goûts très bizarres. Je montre cette jupe à certaines personnes de ma connaissance et la première chose qu'elles me diront, c'est : "mais c'est importable !!!".

    Alors oui, je savais que tu aimais cette jupe (sinon tu n'aurais pas posté l'image) et heureusement, il existe encore quelques personnes avec du goût ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui j'avais noté ^^
    Je dirai plus vite "heureusement il existe encore des personnes qui n'ont pas peur de l'originalité"...
    Dans ce pays c'est terrible cette manie qu'on les gens d'absolument vouloir vous faire rentrer dans un moule >_< On dirait que l'originalité fait peur ou pire, qu'elle est dangereuse Oo

    RépondreSupprimer