vendredi 13 janvier 2012

Crisp

Crisp est une autre marque de vêtements mori, présentée dans plusieurs magazines dont le 森ガール lesson.
La marque possède au moins 18 boutiques, par conséquent je ne vous mettrai que le lien du site officiel (y a 20 blogs en tout, un peu long à lister).

Site Officiel


Je n'ai pas eu de coup de coeur sur le site officiel, mais les vêtements présentés sur les blogs me plaisaient bien. C'est dommage que je ne puisse pas copier de photos de leur boutiques, dont je trouve les vitrines plutôt mignonnes.
Edit: Si ça y est j'en ai trouvé!



Voilà quelques photos de vêtements présentés sur les blogs du staff.






En tout cas, j'ai rarement vu des blogs de staff où les membres de l'équipe s'éclataient autant. Peu importe la boutique on voit les membres délirer, faire des grimace, présenter les vêtements dans des poses tout à fait loufoques. Sans prise de tête et super souriantes, c'était amusant à voir ^^.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire